top of page

Marie Ingalls

Et pendant ce temps... Quelque part à Walnutgrow...


Thème du camp scout: "héros du petit écran". Je vous l'accorde, c'est un peu étrange, mais nous sortons de confinement, les esprits sont un peu troublés...


Donc en demandant à Marie à quelle héroïne elle pensait, la réponse fut sans appel: Laura Ingalls...


Alors, oui, c'est là que tout le monde réalise que mes filles s'appellent Laura ET Marie... que Nick à un petit air de Charles avec ses bretelles, son violon et sa pipe...

Et oui, nous avons regardé l'intégrale de la saison 1 en DVD pendant le confinement... donc ça crée des vocations....


Ceci dit, à l'heure où j'écris ce post, je peux vous dire que Marie n'a pas gagné le concours du meilleur déguisement, et pourtant...... et donc elle n'a pas gagné... parceque en fait... Aucune de ses copines n'a reconnu le personnage.... d'ailleurs aucune de ses chefs non plus...

Donc je me prends aussi un coup de vieux....


Déguisement camp scout...

Références télévisées un peu désuètes...

Héroïne de mon enfance et de nos soirées de confinement...



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page