top of page

Saint Malo on se prépare...

Toujours sur les stocks de voile de la surf school de St Malo... Je prépare qq sacs de plage pour cette année.

Le deal est assez simple, en échange d'un sac ou deux, un moniteur de la surf school m'offre une voile déchirée ou deux. Les vacances suivantes, je reviens avec un sac à lui offrir. C'est écolo, c'est tendance... Bref, j'aime.

Ici on retrouve des voiles de Hobby Cat et de char à voile... à ceux qui me disent... mais il n'est pas neuf le sac? Si si, le sac est tout frais cousu... mais la voile a déjà vécu... d'ailleurs, le sac lui-même est un peu salé!! Il y a donc oui qq imperfections parfois... mais j'aime ça, les objets qui ont déjà une histoire, et qui vont en vivre encore plusieurs!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page