top of page

Eté 2018

Cette année, nous profitons de loooooongues vacances... Vous allez me dire, un peu comme chaque année... Oui oui, Nick a pris un congé parental d'un mois. Et nous savourons le bonheur en famille. Direction camping en Ardèche. Les petites joies simples du quotidien. J'ai ce réveil, le bruit de la fermeture éclair sous la tentes, les enfants qui se réveillent un par un. Tongs aux pieds, direction douche, piscine, plaine de jeux, ping pong, rivière...Ces journées à vivre dehors, à l'ombre à bouquiner dans le hamac... concours de sauts dans la piscine, ou descente de l'Ardèche... la plupart du temps. Pas besoin de grand chose. La santé, c'est tout. Les enfants font le reste. S'invente un monde, se font des copains.

La vie, c'est magique quand c'est si simple.

J'ai encore souvent la trouille au ventre. Je pense aux petits loulous qui n'auront pas de vacances cette année. Je pense surtout à leurs parents, terrorisés, angoissés. Ces parents qui ne se projettent jamais dans l'avenir parce que le présent est trop difficile. Comme ce passé me hante même dans les plus doux moments. J'apprends à me vider la tête, à profiter au jour le jour.

Que vous êtes beaux mes loulous. Comme je vous aime!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page